Votre visite à Passa Porta avec un covid safe ticket


De quoi ai-je besoin pour pouvoir assister à un spectacle à Passa Porta ?

  • Votre ticket
  • Votre Covid Safe Ticket
  • Une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport)

À votre arrivée, veillez à préparer votre pièce d’identité et votre Covid Safe Ticket sur votre smartphone, afin de faciliter le scan. Vous pourrez aussi présenter votre Covid Safe Ticket sur papier. En scannant le ticket, notre personnel ne verra que votre nom, votre date de naissance et le QR code. Aucune donnée médicale personnelle ne sera partagée avec nous.
Arrivez à l'heure afin d'éviter les longues files d'attente lors du scan des Covid Safe Tickets.

Comment puis-je demander mon Covid Safe Ticket ?

Vous pouvez demander votre Covid Safe Ticket via l’appli CovidSafeBE ou sur des sites web tels que Mijn Burgerprofiel, masanté.belgique.be ou MyHealthViewer. Pour obtenir votre certificat au format numérique, vous aurez besoin soit de votre carte d’identité, code PIN et lecteur de carte, soit d’une autre clé numérique (par ex. itsme).
Le Covid Safe Ticket peut aussi être envoyé par la poste. Mais dans ce cas, vous devrez tenir compte d’un délai d’attente d’une semaine entre la commande et la réception. Contactez à cet effet le helpdesk de la région où a eu lieu votre vaccination. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.

Le Covid Safe Ticket utilise le même QR code que le certificat COVID numérique de l’UE. Si vous possédez un tel certificat, vous n’aurez pas à demander un document supplémentaire.

Vous n’habitez pas en Belgique, mais vous résidez dans l’Union européenne ? Dans ce cas, vous pourrez utiliser le certificat COVID numérique de l’UE. Cliquez ici pour plus d’informations.

Vous résidez dans un pays hors Union européenne ? Contactez Info-Coronavirus pour obtenir un QR code valide.

Le Covid Safe Ticket est gratuit.

Puis-je me faire tester sur place ?

Non, nous ne proposons pas de tests sur place.